fbpx

YERS KESAKO ?

EN GROS VOUS ETES REMUNERES PAR VOS ACHATS ET VOUS BENEFICIEZ DE REDUCTION DANS LES QUELQUES ENSEIGNES SUIVANTES

 

Yers est une plateforme éthique et révolutionnaire qui a négocié des partenariats avec plus de 100 grandes marques comme Apple, La Fnac, Booking, Nike, Asos pour proposer des remises importantes aux consommateurs.

Une société 100% française proposant un abonnement mensuel pour obtenir des réductions sur des centaines de grandes enseignes.

Son plus ? Cette société permet de se créer un réseau et générer des revenus.

Une marketplace qui va toucher tout le monde et tous les consommateurs.
Cela va impacter toutes les personnes qui achètent sur internet.

 

Abonnements

Le « Bundle Gaïa », gratuit.
PUISSANCE BUNDLE : 10 %

Le « Bundle Vega » d’une valeur marchande de 25€ TTC par mois.
PUISSANCE BUNDLE : 60 %
Développement d’organisation Yers
Commissions d’organisation
Prime de développement

Le « Bundle Solaris », d’une valeur marchande de 60€ TTC par mois.
PUISSANCE BUNDLE : 70 %
Bénéficiez d’une conciergerie personnalisée.
Développement d’organisation Yers
Commissions d’organisation
Prime de développement

 

Qui est à la tête ?

L’une des personnes que tu connais surement si tu fais déjà du mlm, ou si tu t’intéresses à l’immobilier c’est Malik Benrejdal.

Malik Benrejdal est l’un des fondateurs de IAD, un réseau de mandataire immobilier innovant basé sur le marketing de réseau.

Ce réseau de mandataires créé il y a 10 ans recense aujourd’hui plus de 6 000 mandataires en France et en Europe.

Parmis eux, plus de 5 200 en France, 600 au Portugal.. Le projet est en train de s’exporter dans toute l’Europe.

 

Yers va permettre de consommer à distance en dépensant moins !

Le pionnier de la disruption du ecommerce en 2018, à mi chemin entre Groupon et Amazon avec pour objectif de référencer le plus grand nombre de produits. Yers prend la forme d’un club privé qui rallie une communauté de clients ambassadeurs, associé au développement en MLM du réseau. Disponible en France, au Luxembourg et dans les DOM TOM pour le moment.

L’ambassadeur se rémunère sur le volume de chiffre d’affaire qu’il génère via son réseau sur la plateforme ecommerce. Une matrice PMR de 4 personnes par rang sur 5 niveaux vont produire le plus gros de la rémunération, d’ou l’importance de recruter de bons ambassadeurs et de gros consommateurs sur ses premiers niveaux. La matrice va prendre en considération 1364 personnes de niveaux inférieurs sur lesquels l’ambassadeur va prendre une commission, de plusieurs euros à quelques centimes.

 

Comment Yers Fonctionne ?

En sponsorisant avec son lien de parrainage, 1 nouvel ambassadeur par mois, on augmente sa rémunération globale au minimum de 40% avec les différents leviers de rémunérations qui vont s’activer dans le même temps.

MLM YERS MODERNLIVECLEAN.COM

En plus du cashback, Yers a développé une offre Bundle, et c’est la première chose la plus importante pour l’ambassadeur car le gain est immédiat. On s’abonne à la plateforme en payant un pack 25 euros ou 60 euros qui nous permet de toucher sur chaque parrainage un % du pack de chacun de nos affiliés. Ainsi, si je parraine 4 personnes, qui parrainent 4 personnes et ainsi de suite sur 5 niveaux, je vais toucher 4 x N euros x 16 x 64 x 256. Sans encore toucher de revenu du cashback. C’est toute la force du marketing de réseau, et l’intérêt de Yers MLM. Fini les cabinets de recrutement, le réseau facebook, linkedin, entourage est la clé, une communauté qui profite du revenu commercial et des avantages clients.

Yers ou comment recycler une partie du budget marketing en rémunération
Le concept Y donne naissance à la communauté des Yers. Il n’est pas difficile de comprendre que cette nouvelle plateforme saura rapidement s’illustrer comme un nouveau cercle vertueux pour ses utilisateurs :

 

Qu’est-ce que Y ?

Techniquement il s’agit d’une plateforme de eCommerce de type Markeplace numérique située à mi-chemin entre, d’un côté, les Groupon ou Amazon dont la principale vocation vise à référencer des multitudes de produits à destination des clients qui les visitent et qui souhaitent acheter au meilleur prix et, d’un autre côté, un Club privé ralliant une communauté de clients ambassadeurs, à savoir les « Yers » associés au développement en MLM du réseau.

Pour cause, plus notre future communauté se développera et plus elle sera en capacité d’étendre son volume de produits et services avantageux.

 

Yers n’est pas un système pyramidal ! Yers c’est une communauté d’ambassadeurs clients qui veut révolutionner la façon de consommer.
Des grandes marques partenaires !

MLM YERS MODERNILVECLEAN.COMSi vous êtes là, c’est que vous êtes certainement à la recherche d’avis sur la révolution annoncée YERS et qui va se lancer en  novembre en France et au Luxembourg !

Vous vous demandez si vous devez vous engager avec YERS, si ce n’est pas une arnaque …

Je vais vous donner un avis objectif sur YERS parce que je ne suis pas distributeur mais j’ai fait de nombreuses recherches sur cette société très intéressante.

 

Le Amazon du MLM ! Plutôt excitant comme concept !

Si vous envisagez de développer YERS, vous savez qu’avant de pouvoir parrainer ou vendre un service, il faut avoir plusieurs sources de prospection…

Vous pensez que votre liste de noms sera vite épuisée ou qu’elle l’est déjà?

Réglez le problème toute de suite avec cette formation gratuite:

cure M3 trim bio cell beauty nectar modere live clean MLM modernliveclean.com

 

 

CLIQUEZ POUR ACCEDER A LA FORMATION

Mon avis sur YERS

Le concept YERS est, à mon humble avis, très pertinent.

En effet, cela va toucher tout le monde car la variété des produits sera bien là !

Pour pouvoir devenir distributeur YERS, il vous faudra adhérer en vous abonnant à la plateforme en payant 25 euros par mois .

Et quand “YÜ” vous indiquera qu’il est plus rentable pour vous de passer à la vitesse supérieure (taille du réseau …), vous pourrez souscrire à un abonnement à 60e par mois.

Comment vous allez pouvoir gagner de l’argent ?

Le tableau est simple, 4 en largeur et 5 niveaux en profondeur soient 1365 personnes avec vous.

Pas plus et cela donne une certaine éthique à la société.

Le but annoncé étant de rendre heureux le plus de personnes possible et pas seulement quelques experts.

L’intérêt de faire grandir la communauté une fois le tableau rempli et d’avoir de plus en plus de prix et d’offres intéressantes.

Tous les parrainages suivants solidifieront les niveaux inférieurs (plus de rétentions) et la société.

Donc les marques partenaires donneront un pourcentage des ventes réalisées à travers la plateforme à la société YERS.

Celle-ci redistribuera des commissions ensuite à ses distributeurs jusqu’à 5 niveaux au-dessus de l’acheteur !

Un ambassadeur YERS devra réengager 30 % de ses revenus YERS dans la plateforme d’un mois à l’autre.

Quand la communauté sera suffisamment grande, il y aura la possibilité de vendre les données DATA des acheteurs.

 

Abonnements

Accès au Club avec et une sélection de plus de 100 marques où chaque achat vous rapporte de l’argent + un grand nombre de services premium intégrés.

L’un des ingrédients qui permet de soutenir le modèle économique et de dégager un revenu substantiel et récurrent pour tout le monde réside sur le fait que chacun réengage quelques 30% des gains générés par cette activité (30% du revenu Y) en achats de nouveaux produits référencés.

Le « Concept Y » ne vise pas à exploiter un métier mais vous oriente plutôt vers un « art de vivre » qui se traduit par un « art de consommer intelligemment en ligne et de le faire savoir autour de vous tout en étant rémunéré en mlm ».