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La L-Carnitine – Perte de masse graisseuse

La L-Carnitine est un complémentaire et un allié dans votre démarche de perte de masse graisseuse. Elle permet de transformer votre masse grasse en source d’énergie. On l’utilise aussi pour augmenter la capacité d’endurance pendant un entraînement.

 

Quels sont les bienfaits de la L-carnitine ?

Ce complément alimentaire est adapté pour une personne souhaitant retrouver la ligne en alliant une alimentation équilibré et un entraînement régulier. Elle permet de passer des paliers dans votre perte de poids. 

La l-carnitine favorise la production d’énergie en puisant dans les réserves de graisse en les transformants en source d’énergie pendant votre entraînement. Elle permettra aussi de faciliter la récupération.

Quels sont les effets secondaire de la L-Carnitine ?

L’utilisation est classée par les experts comme sûres. Aucun effet secondaire n’a été constaté par les participants à l’étude dans le cas de doses respectées. Des doses non respectées peuvent provoquées des diarrhées ou nausées. En respectant les doses recommandées, on ne prend aucun risque.

Quel dose pour optimiser l’effet de la L-Carnitine ?

La L-carnitine doit être consommée 30 à 60 minutes avant votre entraînement. Afin d’obtenir un effet maximal, la dose doit être comprise entre 1 à 2 grammes.

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