fbpx

Bonsoir, c’est le moment de me présenter pour les personnes qui ne me connaissent pas.

Je m’appel Romain, 24 ans, originaire de la région paloise. Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été en sur poids. A 15 ans j’ai atteint la barre des 140 kilos… Des blessures à répétition au niveau des genoux, chevilles..

A partir de ce moment là je pris conscience que ça ne pouvait plus durer. Je commence donc la musculation et à faire attention à l’alimentation. Et ça devient vite une passion, mon corps commençait à s’habituer à ce nouveau style de vie.

Pour faire vite, à ce jour je pèse 95 kilos. Vous allez me dire que c’est beaucoup.. Mais en 9 ans de travail, on créé de la masse musculaire.

Après avoir réalisé un dut technique de commercialisation et une licence pro banque en alternance, un poste m’est alors proposé sur la région paloise. Une fois les fonctions prises on m’annonce que les conditions ont changé. Pas de possibilité de changer ceci, je pris la decision de refuser le poste et c’est à ce moment là que je pris la decision de me rediriger vers le sport afin de pouvoir partager mon vécu et le savoir acquis sur le tas avec un maximum de personnes.

Aujourd’hui je suis diplômé de mon bpjeps coach sportif / préparateur physique. Et j’ai décidé de créer mon studio de remise en forme avec très peu de personne par créneau afin de favoriser l’accompagnement.

Et oui je sais je n’ai que 24 ans, je prends un risque en achetant un local commercial. Mais quand tu crois en ton projet et que les bonnes personnes qui t’entourent te soutiennent elles aussi, tu ne peux que te lancer.

Bonne soirée.

0 commentaires

Laisser un commentaire